Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, ailleurs et un peu plus loin
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 504
Ici, ailleurs et un peu plus loin
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Lima, otra vez

(Lima, encore une fois)

Il me restait deux semaines dans les alentours… j’hésitais entre retourner à Quito, rester à Lima (mon vol est ici), voyager encore un peu… Mais j’avais vu tous les endroits que je voulais voir, quelques amis sur Lima, j’ai donc décidé de rester et de faire un dernier cours d’espagnol. Le cours a été très bref mais ce fut une bonne occasion de poser mon sac… et de ralentir le rythme, en vue de préparer gentiment à atterrir. J’ai passé deux belles semaines, certes un peu longues, mais qui m’ont permis de me reposer, retrouver mes esprits et retrouver un rythme plus ou moins normal, me lever tous les matins, sans les nuits blanches dans les bus, sans chercher une chambre tous les deux jours. J’ai pensé, écrit, suis allée au cinéma, ai profité du bord de l’océan. Lima n’est définitivement pas si pire que ça. J’y termine cette partie de mon voyage, avec je l’avoue, un grand pincement au cœur.

IMG_3839

J’ai eu le plaisir de passer quelques moments avec Chloé et son copain qui étaient au Pérou en vacances. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est mon acolyte de l’école primaire et du volley.

Voici quelques photos de Lima…

IMG_3819 IMG_3834

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité